• Mes conseils groupes du moment (Ou mes goûts musicaux, à vous de voir ~)

    Depuis quelques semaines seulement, le nouveau single des Cheeky Parade est sortie, il sera en vente le 24 février 2016. J'ai clairement adorée ! Bien que déçu car Marin et Mariya vont partir aux Etats-Unis et donc, vont s'absenter du groupe pendant 2 ans, cette dernière musique pour les filles est absolument addictive (pour ma part)

    Bref, vous l'aurez compris, je suis une fan des Cheeky Parade. Mais je suis assez diversifiée en terme de pop asiatique. Vous verrez bien.

     

    Ensuite, comme toujours, je suis amoureuse de mon Daeho. Je l'ai découvert il y a un an et demi et depuis, je l'écoute très souvent. Sa voix m’apaise et il faut avouer qu'il chante exquisement bien. Je vous le recommande vivement, même si ce n'est qu'un Youtubeur.

     

    Il y a également les GEM. Je les suit depuis plus longtemps que les Cheeky Parade, je dirait depuis Juin 2015? Même si je connaissait les deux groupes, je ne m'étais jamais intéressée à elles. Ce fût avec cette musique que je fût littéralement conquise par le professionnalisme de ce groupe voir même de tout les groupes de l'iDOL Street. J'aimerai leur apporté mon soutient, mais je ne veux pas acheter les singles de ces groupes depuis CD Japan donc j'attend mon voyage au Japon pour me faire plaisir. 

    Plus qu'une fan, je suis une addicte de l'iDOL Street. Chez les GEM, j'ai changé régulièrement mes oshimens, au début, c'était Maaya, ensuite je suis passée à Sara, puis à Rana et j'en suis à Maho. Vous l'aurez compris, ces 4 là sont mes préférées mais j'aime vraiment toute les GEM dans son ensemble, la leader par exemple, Kanazawa Yuki est très drôle et joue plus sur le terrain de la comédie, lors des émissions, c'est elle qui est chargé d'animée. Nana est douée en tout, elle est très charismatique ! Je vais pas faire toutes les membres parce que sinon j'en ai pas finis, je vais pas faire les 10. (lol)

    Il y a également les AKB48. Je dis AKB48 mais je connaît et suit un peu tout les groupes 48 (Même les chinoises intello)

    A la base, je suis devenue fan d'elles parce que leurs musiques déjà sortaient de l'ordinaire Idole Japonaise, elles change de concept régulièrement passant du pure Idole au Dark, au ballade ou à l'electro, etc. En m'intéressant au groupe, j'ai donc appris à connaître la personnalité et les noms des membres qui m'a très rapidement plu. C'est un groupe assez simple de base mais les fous rires ne manque pas. Le nombre où j'ai rigoler aux conneries que Minegishi Minami, Takahashi Minami ou Oshima Yuko ont dites, je ne les comptes même plus. Il y a également des membres plus effacée, c'est le cas pour Shimazaki Haruka ou Maeda Atsuko, elles restent plus en retrait, d'ailleurs Shimazaki Haruka déteste être placée au centre de l'attention (Pas de chance, c'est la center de cette chanson ci-dessous). 

    Mais je doit vous dire que je préfère la nouvelle génération. Mon idole d'ailleurs est Kojima Mako, une étoile montante de la nouvelle génération. Je la soutient depuis, hum, déjà 2 ans et demi? A peu près du moins. Récemment, j'ai aussi pris comme modèle Kato Rena. Elle est devenue n°2 dans mon classement comme ça, avec le temps. Je la trouve très jolie, très stylée, elle s'habille vraiment très joliment, elle est très calme et très professionnelle. C'est un peu comme mon modèle japonais. Alors que du coté coréen, c'est Jung Eun Ji des A-Pink.

     

    Je ne parlerais pas de mes amours, mes bae, les GOT7.

    Ils sont le premier groupe coréen que j'ai aimé et suivit, je ne passe pas une semaine sans écouter une de leurs musique, principalement leurs musiques douces. Ma préférée d'eux est To. Star, c'est une B-side donc pas très connu mais je l'adore et je ne m'en passerai jamais. J'adore aussi Confession Song, Stop Stop It et She's a Monster. Je suis une grande adoratrice du Marknior ! *o*

    Mon bias, évidemment, mon adorable Junior

     

    Et je termine par ma vocation, Army à plein temps.

    Je les ai découvert fin 2014, et ci-dessous, je vous met la première que j'ai écoutée d'eux. Ce fût un véritable coup de foudre pour mon UB qui n'est autre que... Min Yoon Gi (Ou Suga pour ceux qui ne connaisse pas) ! Je vous dit le coup de foudre car oui s'en était un. Sa classe, son rap, son eyes-smile, tout de lui m'a fait fondre. Lui, c'est mon bae ultime, mon oppa, tout ce que vous voulez. (lol)

    « J-40Les plus beaux clips de mon point de vue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :