• J-Pop Actu #01

    Le top 3 du moment au Japon :

    1) Le duo RADIO FISH avec leur hit (Désormais aussi connu au Japon que Koi Suru Fortune Cookie des AKB48) PERFECT HUMAN.

    2) Les Keyakizaka46 qui ont eu un sacré succès pour leur début, demandez à n'importe quels jeunes japonais, tous les connaîtrons !

    3) Les AKB48 (Et oui ! Mais pas celle que nous occidentaux penseront évidemment, c'est une B-Side utilisé pour un drama qui s'est retrouvé avec un fort succès) avec leur musique qui transperce les âges, 365 Hi no Kami Hikôki :

    Alors je met mes goûts personnels aussi en faisant un peu de pub :

    Je ne l'ai jamais cachée que j'étais une grande fan des Cheeky Parade hein :') Donc moi, je vous prouve que leur niveau en danse est aussi excellent qu'un groupe coréen. En plus, leurs musiques sont loin d'être de la merde **

    « En direct de Lyon沖縄に行きましょう!(LET'S GO TO OKINAWA !) [ENG/JP/FR] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :