• 沖縄に行きましょう!(LET'S GO TO OKINAWA !) [ENG/JP/FR]

    沖縄に行きましょう!(LET'S GO TO OKINAWA !)

    Hello Guys !

    For this summer, I think that my holiday is really, really particular. Already, I'm in Japan ! This is so awesome ! 

    But also, my vacation is in Okinawa, the Japan's Hawaii. Of course, I'll take many photos ! I've many place where I want to go but it's so difficult. For example for buy a souvenir or an interest object. I want economise more. It's why, until now I'd going in not a lot of place (Just Fukuoka, Yanagawa, Saga, Kurume, Chikugo, Osaka and Yame). Now, I'm studying the english conversation because I can write but in oral, I don't think in english so it's too slow. Just now, I'm doing my best for speak english ! 

    From Claire.

    今年の夏休み、私の休みは本当に特別と思う!すでに、私は日本にいるよ!これはとても素晴らしいです!

    だけでなく、私の休暇は沖縄に過ごします、日本のハワイだと思う。確かに、いっぱい写真を撮るよ!いろんな所で行きたい但しそれはちょっと難しいです。たとえば、お土産か珍品を買うのために。私はより多く保存したいです。そのため、今まであまり所に行かなかった(福岡市、佐賀県、大阪市、柳川市、筑後市、久留米市と八女市に行っただけ)。今、私は英語を勉強しています。書くことができるけど話すは難しいです、だって、私が全然英語で考えない。今だけ、私は英語の勉強を頑張っています!

    クレアから

    Pour cet été, je pense que mes vacances sont vraiment, vraiment particulière. Déjà, je suis au Japon ! Et ça, c'est incroyable !

    Mais aussi, mes vacances sont à Okinawa, l'Hawaii du Japon. Bien sûr, je prendrais pleins de photos ! J'ai beaucoup d'endroit où je veux aller mais c'est assez difficile. Par exemple, pour acheter des souvenirs ou des objets d'intérets. Je veux économiser plus. C'est pourquoi, jusqu'à maintenant, je n'ai pas été à beaucoup d'endroit (Juste à Fukuoka, dans la prefecture de Saga, à Osaka, Yanagawa, Chikugo, Kurume et Yame). Maintenant, je suis en train d'étudier la conversation anglaise parce que je peux écrire mais pour l'oral, je ne pense pas en anglais donc je suis très lente pour parler anglais. Seulement maintenant, je suis en train de faire de mon mieux pour parler anglais !

    De Claire.

    « J-Pop Actu #01

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :