• Les plus beaux clips de mon point de vue

    Mon départ approche à grand pas. Puisque c'est bientôt, je sort cet article que je voulais présenter depuis un moment. J'ai vu énormément de clips si l'on peut dire, c'est donc avec plaisir que j'écrit cet article. Je tiens à dire que mes goûts en matière d'artistes n'ont rien à voir là-dedans même si je vous l'avoue, des clips soignés et esthétiques améliore leurs chances de faire partie de mes écoutes régulières. 

     

    Je commence par les Red Velvet avec leur clip "Dumb Dumb". Pour être honnête, c'est un groupe que j'apprécie depuis leurs débuts, je trouve leurs style musicale très addictifs. Je peux vous dire qu'elles sont numéro un de mon top Kpop côté féminin. Bien que Dumb Dumb est, je trouve, nettement moins addictive et recherchée, je trouve pas moins que le clip est le plus travaillé et le plus esthétique qu'il soit. D'ailleurs, ce clip à marqué le style des Red Velvet car vous verrez un autre de mes coups de cœurs, tout le monde était unanime pour dire que il était du même style que les Red Velvet. Bref je ne vais pas m'attarder plus longtemps, regardez juste et apprécié. ~

     

    Les Ladies' Code avec leur comeback "Galaxy". Même si musicalement, ce comeback n'est pas aux goûts de tout le monde, pour ma part, c'est un franc succès. Je trouve d'ailleurs que c'est parfaitement le style musicale qui leur va le mieux. Bien sûr, je connais la situation du groupe qui est assez...triste ou tragique? Visuellement, c'est de ce clip que je parlais plus haut inspiré du style des Red Velvet. Enfin, je ne vais pas m'éterniser la dessus, vous l'aurez compris, c'est ce genre de clip que je trouve très esthétique et soigné, pour moi, c'est un point+ pour qu'un groupe rentre dans ma liste de préférés.

     

    "The Light" interprété par The Ark. Honnêtement, la première fois que j'ai vu ce clip, j'ai pleuré comme une madeleine. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi peu de personne ne se sont intéressé à ce clip qui est réellement une perle. En plus de ça, la musique est parfaite. Je ne pleure pas beaucoup sauf quand l'ambiance est triste. Mais ce clip m'a fait pleurer directement. Je le classe comme l'un des plus beau car il représente tellement de sentiments, on se sent tellement triste pour les personnes qui ont vécu ça, ce clip et cette musique sont des perles qu'il ne faut pas rater !

     

    Et je termine par celui-ci. L'ost "I'll Listen To What You Have To Say" interprété par Yoon Mi Rae pour le drama Who are You? - School 2015. Je ne vous cache pas que la raison pour laquelle je trouve que c'est un beau clip est parce que ce drama est mon préféré. Ce drama est plus qu'une perle, si vous ne l'avez pas vu, direction rapidement Viki.com pour visionner les 16 épisodes de cette magnificence. Haha

    Kim So Hyun, la jeune actrice qui joue le rôle principale est extrêmement douée, vous en seriez choqué!

    « Mes conseils groupes du moment (Ou mes goûts musicaux, à vous de voir ~)En direct de Lyon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :